Rapport Départemental d'Activité de la Lecture Publique 2018

La Médiathèque départementale du Loiret a le plaisir de vous faire partager le Rapport Départemental d'Activité de la Lecture Publique 2018 adopté en Session départementale les 28 et 29 juin derniers par l’Assemblée.

Il est le fruit d’une action concertée grâce aux précieuses participations des 134 bibliothèques loirétaines qui ont accepté de déclarer leurs données d’activité, des responsables des bibliothèques de Sandillon, Jouy-le-Potier, Olivet et Artenay et de différents services du Conseil départemental du Loiret que nous remercions chaleureusement.


Ce premier rapport d'analyses statistiques de la Lecture Publique dans les territoires du Loiret traduit les principes de transparence, de clarté, d'aide à la décision auprès des Elu(e)s locaux. Il dégage des tendances et des axes de progrès tel que le prévoit le Schéma départemental de Lecture Publique et les actions qui en découlent.

Nous vous en souhaitons une bonne découverte !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.